FAQ2021-09-08T11:25:47+02:00

NOUS REPONDONS A
VOS QUESTIONS

J’ai reçu des produits abîmés, comment faire ?2021-09-07T17:30:42+02:00

Contactez notre équipe à contact@laboratoireinstantvegetal.fr, en envoyant une photo de vos produits abîmés. Si les colis dans lesquels vous avez reçu vos produits est également en mauvais état alors, n’hésitez pas à en faire une photo.

J’ai un souci de livraison, que faire ?2021-09-07T17:30:17+02:00

Vous pouvez joindre notre équipe en écrivant à contact@laboratoireinstantvegetal.fr

Quels sont les modes et frais de livraison ?2021-09-08T09:36:22+02:00
  • Zone géographique : France métropolitaine
  • Mode de livraison : Mondial Relay (livraison en point relais, avec suivi de livraison)
  • Délai de livraison : 5 jours ouvrés
  • Tarif de livraison : 3,90€ TTC
  • Livraison offerte dès 35€ TTC d’achat

Titre

Aller en haut